Se connecter
  Nouveau compte
  (Mot de passe oublié ?)






[ Livre d'or LoL Party 2 ]




 
Message de NoFx, le 26/02/2004 à 06:15:19

Bon ben je m'y prend un peu tard,ms bon..
Je tenais a remercier tous les orgas pour cette LOL2 car g passer un super week end!!
C'etait pour moi ma 1er Lan et ce n'est sureùent la derniere!!j'attend avec impatience la LOL3,qui devrait bien dechirer!!
Je suis inscrit a la Quad Party7,j'attend d'etre admis et j'espere que d'autre l'ont fait avant moi! bye
 
 
Message de Supercopter, le 12/02/2004 à 02:05:54

Bon aller c'est partie pour deux heures de routes serrées comme des sardines...
on arrive, bon on poirote quand même plus d'une heure mais bon c'est pas grave tout les gars de notre team
ne sont pas arrivés Puis bon vaut mieux que la lan soit bien préparé plutot que de rentrer en avance
et que se soit orga a l'arache
Enfin bref on entre , super salle , 3 ecrans geants , 2 bornes d'arcades , plein de consoles , super disposition des tables etc...
On a même droit à des badges avec nos nick et notre team ! C'est pas une de payday
En tout cas c'est bien pratique pour savoir avec qui on parle
Quelques couille de reseau au debut à cause d'un virus et des deux trois neuneux qui mettent pas
leur pc en ip fixe , enfin bref rien de bien méchant
Le carré orga est assez énorme quoi, la lan s'annonce ubber
C'est clair elle est ubber Des organisateur toujours dispo même tard dans la nuit.
Des la bouffe super bonne ( spécial dédi à la salade de riz et au sandwich qui roxx ) et pas chere.
Un nombre impressionant de tournois, que se soit des tournoi fun ou des tournois un peu plus serieux.
( du DDR , du donkey kongas , CS , battelfield general , meule HL , Q3 , virtua tennis , space invader , mario kart)
Enfin que du bon. Le truc impressionant c'est que tous les tournois ont été fait sans trop de retard.
Enfin on se fait pas chier un seul instant, tout les tournois sont lancés avec une petite intro ( music + micro)
comme sa on reste bien dans l'ambiance
Tout est mis en place pour que le joueur/lanner reste dans l'ambiance.
Pour conclure , super lan , trés bonne orga , gg pour une 2eme edition ya rien a dire
Pis sa a aussi permis de rencontrer plein de gens qu'on ne connaissait que via internet
En tout cas un grand gg de la part de tout les bonsoir ( #bonsoir on Qnet ) , et on regrette pas d'avoir
fait 150 km
Les seuls truc à déplorés : la musique des vachette d'intervilles aprés la fin de chaque tournois ^^
 
 
Message de Shin, le 11/02/2004 à 14:34:06

Les mecs, pour ma première j'étais sur le cul.
Putain vs m'avez donnez votre virus, j'en veux encore!!! ^_^
Un grand merci aux orgas pour cette LoL P@rty II, à toi Fada et tes consoles d'arcades, dreamcast, gamecube(Naruto hum une bombe), ncore merci!!!
L'ambiance est plus que surpuissante, les gamers sont chaleureux(trop la classe pour faire des connaissances), le prob à la LoL III faut que je prenne qqchose pour dormir... Mdr
Allez à plus et bonne chance à tous...
La Qu@d P@rty & LoL P@rty III PoWaHaaaaaaaa!!!
Sayo
 
 
Message de VoraG, le 11/02/2004 à 12:42:00

Franchement bien joué l'orga car ct pour moi ma première grande lan et je n'est pas été déçus!!
j'ai adoré lé mini games comme virtua tennis,blooby...et lé bornnes d'arcades!
Donc merci à Fada pour ses jeux du tonnère et @+ en lal pour la LOL3
 
 
Message de NoG, le 11/02/2004 à 04:13:55

yeeeeahhhh la rosette :D
 
 
Message de FunKylLaH, le 10/02/2004 à 22:03:43

Merci à tous pour ce WE des plus agréables. L'organisation comme l'ambiance était terrible !
Première XP pour moi en LAN mais surement pas la dernière, même si je m'y mets un peu tard ^^, ;)
 
 
Message de Statu5, le 10/02/2004 à 21:24:37

Un super week-end, des supers orga, des super tournois,...GG à toutes les teams et à bientôt à une autre lan ;)
 
 
Message de Merlooz, le 10/02/2004 à 19:55:01

Merci a tous les orga c t terrible surotut a toi fada pr l'apport en console & import (NARUTO 2 !! me manque deja ^^ Harem No justsu pr les intimes) et pi voila jsuis bien content jespere en revoir certain a la Quad partie si g mon permis ^^
Merci bcp en tout cas
ps: décu car meme pas gouté da ubbert rosette form outterspace :)
 
 
Message de fada, le 10/02/2004 à 13:20:16

huuum mci a vous joueurs aussi pour l'ambiance (ca va dans les 2 sens quand meme lol) pour la prochaine pit etre un nouvo concept a la donkey kongas...et suis un peut degouter personne m'a reveiller pour le tournoi de donkey..erf po pu le voire..mais si deja vous vous etes eclates ;)
pis c'est vrai on a reussi a faire passer po mal de nouvo concept en 1 seule LAN (arcade, bf general, donkey..)
et encore merci aux participants :))
 
 
Message de Shir0, le 10/02/2004 à 12:59:55

Un seul mot: TERRIBLE!
Une mention toute particulière pour les 2 bornes d'arcade disponibles (idée géniale, bravo à celui qui y a pensé), à Fada qui a amené tous ces jeux (Donkey Konga powaaaa), et à la bonne humeur de tous les orgas.
Rendez-vous à la prochaine ;)
 
 
Message de ndx . Dk-, le 10/02/2004 à 12:31:08

J'espére que les organisateur renouvelleront leur performance pour la lol3, que l'on attend tous avec impatience !!
go go go ze rosette powa iz wiz yah ! :)
 
 
Message de SuperCombo, le 10/02/2004 à 11:27:54

De la grande et belle lan comme on les aiment.

Les Glork amènent un ptit quelquechose en plus aux lans, un grain de folie, des idées délirantes, une rosette de l'espace....

Quand on voit la progression entre LOL1 et LOL2, on essaye d'imaginer ce que va être la LOL3 et là .... les paris sont ouverts !! (feux d'artifices ? danseuses de crazy horse ? concert privé de U2 ?).
Quoique vous fassiez, comptez sur nous les gars, on sera au rendez-vous ;)
 
 
Message de Dj BoH-X, le 09/02/2004 à 21:40:45

Merci à tous pour ce formidable WE :)
N'hésitez pas, laissez nous un petit message...
 
 
- Voir le livre d'or de la LoL Party 1 - 
Retour

Partenaires
 


Site hébergé par : SIPROSSII
Nom de domaine déposé chez : AMEN (Agence des Médias Numérique - 12-14 Rond Point Des Champs Elysées – 75008 Paris - Tel : 0892 55 66 77)
Site déclaré à la CNIL sous le n°1132936